mercredi 21 octobre 2015

Review : Gregster's Lab " Tempest Maul Heavy Tank "

Bonjour à tous ! Désolé pour les quelques francophones qui passent sur mon blog pour les titres en Anglais, mais la majorité de mes lecteurs est anglophone !
Bref, je suis en période de vacances, ce qui veut dire un peu de temps pour la peinture !
J'ai donc peint un peu d'Epic Armageddon, dont le "Tempest Maul Heavy Tank" pour Gregster's Lab, une boutique en ligne que vous pouvez trouver ici : http://bit.ly/gregster6mm , qui produit des proxy très sympa. Greg, le joueur d'Epic qui est derrière cette petite boutique en ligne, est très sympa et très accessible, alors n'hésitez pas, foncez ! Des nouveautés régulièrement, pour vous tenir au courant n'hésitez pas à vous rendre sur sa page facebook : https://www.facebook.com/gregsters6mm?fref=ts.
J'ai donc reçu quelques exemplaires de figurines en provenance de sa boutique, et j'ai peint le premier, le " Tempest Maul Heavy Tank", qui, comme son nom l'indique, permet d'assembler un bon gros tank pour toute armée qui se respecte. Vous pouvez aussi acheter de nombreuses tourelles supplémentaires afin de monter plusieurs variantes. Les photos un peu plus bas !

Hi there ! I'm on vacations, it means : PAINTIIING !
I painted Epic Armageddon's stuff, including the " Tempest Maul Heavy Tank ", from Gregster's Lab.
What is Gregster's Lab ? That's an online shop, wich is producing some really cool tanks and sceneries for the 6mm scale (Epic players, you HAVE to look at there). You can find the shop here : http://bit.ly/gregster6mm
And the facebook page there : https://www.facebook.com/gregsters6mm?fref=ts 
Greg, the guy behind Gregster's Lab, is really friendly and accessible. There's a lot of news each month, so stay tuned with the Facebook page !
I received some minis from the shop, including the Tempest Maul Heavy Tank. This is a really big tank, really cool for Epic players ! You can buy a lot of turrets, and built a lot of differents variants.

Le Tank et ses tourelles, non assemblé, non peint/ The tank and his turrets, unassembled and unpainted : 




Les photos du tank peint, et quelques unes de ses variantes / The painted tank, and some of the possibilities :




















Conclusion :
Ce tank est très sympa, il trouvera sa place dans toute armée provenant de Mars ! J'ai hâte de vous montrer les autres figurines que j'ai reçu.

This tank is amazing, because you can built a lot of differents versions. I can't wait to show you the other minis I have !



Merci d'être passés ! J'espère que cela vous a plu !
Thanks for reading guys, I hope you will enjoy this review !

Nokturn.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire